Votre espace privé

NTADMIN

NTADMIN - Le bon médicament au bon patient et au bon moment.

 

NTADMIN est une réelle solution répondant aux problématiques d’administration au chevet du patient par terminal mobile code à barres.

Comme la totalité des produits de la société NEWAC, ce logiciel vous séduira par sa simplicité et son efficacité. De la lecture du bracelet patient jusqu’au contrôle effectif de l’absorption, vous aurez une grande souplesse d’utilisation de ce produit.

 

Compatible avec les produits de la gamme Microsoft et Oracle, NTADMIN vous permettra le contrôle:

  • du bon patient,
  • du bon produit,
  • de la bonne prise au bon moment,
  • du motif de non administration.

 

Composé de trois phases distinctes NTADMIN donnera la possibilité de :

  • Télécharger le plan d’administration,
  • d’effectuer le contrôle de l’administration face au patient,
  • de consulter votre tableau de bord de prises.

 

1. Téléchargement du plan d’administration

L’infirmière, munie de son lecteur portable, télécharge le plan d’administration de son secteur pour une prise ou la totalité des prises de la journée. Ce téléchargement est totalement sécurisé de façon à assurer la confidentialité des données.

 

2. Contrôle de l’administration au patient

Au moment de la prise, le bracelet du patient est lu par code à barres pour identifier le bon individu et afficher sa prise. Le produit à administrer s’affiche avec sa quantité et, par sécurité, peut être confirmé par lecture code à barres. Un motif de non administration ou de prise partielle peut-être ajouté. En cas d’absence du patient, la prise peut être différée et proposer à nouveau ultérieurement.

 

3. Consultation du tableau de bord de prises

Un visuel simple et ergonomique vous permet d’analyser rapidement votre programme de prises. Via les interfaces, la modification du plan d’administration est faite en temps réel.

 

Interfaces

NTADMIN fonctionne avec des lecteurs codes à barres wifi et respecte la norme GS1. Fonctionnant sous oracle NTADMIN vous permettra de conserver un historique de 40 ans dans une base de données sécurisée. Ce module permet de s’interfacer avec une grande majorité des logiciels en mesure de fournir des prescriptions.

 

Télécharger la fiche complète : Précisez NTADMIN